






DNSEP/Master Art-Objet Métal, 2024
Naissance en 2001, Boissy l’Aillerie (France)
ulyssegohin@gmail.com
+ 33 (0)6 52 33 90 48
Instagram
Youtube
SoundCloud
FR
Je m’intéresse aux dépenses et aux conversions d’énergie, au réemploi de matériaux, ainsi qu’aux croisementspossibles entre musiques et arts visuels.
Mon travail est constitué en partie d’installations cinétiques et sonores réalisées à partir d’objets trouvés, mises en action par des dispositifs électroniques. Les formes servent alors de moyen pour atteindre des mouvements et des sons particuliers, de fines vibrations respirant dans le temps et l’espace, invitant à resserrer l’écoute. Une autre partie de mon travail, plus sculpturale et graphique, porte sur la révélation de masses et phénomènes invisibles, relatifs au sonore. Le noir des formes produites incarne la manifestation même des sons.
EN
I’m interested in energy consumption and conversion, the reuse of materials, and possible crossovers between music and visual arts.
Part of my work consists of kinetic and sound installations based on found objects, activated by electronic devices. Shapes are used as a means to achieve specific movements and sounds, fine vibrations breathing in time and space, inviting us to listen more closely. Another part of my work, more sculptural and graphic, focuses on revealing invisible masses and sound-related phenomena. The blackness of the forms produced embodies the very manifestation of sounds.